Armé de sa voix rocailleuse et d’une instrumentation Pop/Folk aux relents Outlaw Country, IGNATIUS ravira les amateurs de Johnny Cash aux Shadows en passant par Neil Young et autres Calvin Russel. 

Burning soul
Jenna
Brainwreck Billy
Ghost Under A Glowing Sun
Empire song

Ce projet c’est celui de Sébastien Mella, multi-instrumentiste autodidacte et ancien animateur de l’émission rock/metal Krakoukass sur Couleur 3. C’est en 2018 qu’il démarre ce projet sous le pseudoyme IGNATIUS en référence au personnage principal du roman «La conjuration des imbéciles» de John Kennedy Toole.

Son premier EP «CHAPTER ONE», produit par YANN ROUILLER (Stevans, Nazareth) est sorti en version physique le 31 Juillet 2021. 

Déjà disponible sur Spotify, ce premier opus explore les différentes facettes de l’artiste avec son lot de titres catchy et entraînants tel que BURNING SOUL ou JENNA ainsi que des titres plus intimes et hypnotiques à l’instar de BRAINWRECK BILLYGHOST UNDER A GLOWING SUN ou encore EMPIRE SONG.

Côté live, IGNATIUS se produit le plus souvent en solo avec backing tracks, sa voix et une guitare. Alliant ses propres titres à des reprises de classiques de la pop et du rock, il connaît depuis 2018 un succès grandissant à travers les scènes romandes.

En Septembre 2020, IGNATIUS a sorti son premier clip «BURNING SOUL». Au programme, une chevauchée burlesque dans des champs arides entre deux faucheuses et IGNATIUS.

La sortie d’un nouveau single est d’ores et déjà prévue pour début octobre.